(Vidéo) Des ex-Bénalistes chez Hamadi Jebali !

Par Candide. Dans A la Une, Confidentiel

Première réunion du nouveau Gouvernement

février 24, 2012

Après l’information publiée par le quotidien Maghreb Confidentiel (N° 1006), le 16 février dernier qui révèle la nomination de M.Amor Nsairi, 61 ans, directeur de cabinet du Chef du Gouvernement Hamadi Jebali.

Amor Nsairi, 61 ans, a été nommé directeur de cabinet du Chef du Gouvernement. Ancien chef de cabinet des ministres des Finances et de l’Agriculture, ex-gouverneur de Sousse et PDG des Ciments de Bizerte sous l’ancien régime de Ben Ali.

Un autre cette fois-ci, vient s’ajouter à la liste : M.Mongi Ayeb, l’ancien directeur général (DGA) obligé de fuir ses quartiers avenue Farhat Hached, le 19 janvier 2011, soit 5 jours seulement après la chute de Ben Ali, ses collègues de la Caisse nationale de la sécurité sociale (Cnss), l’accuse d’être un homme de Ben Ali.

Des ex-Bénalistes chez Hamadi Jebali !

Le gouvernement Jebali vient de le récupérer. Nommé par décret, directeur général du département des Ressources humaines auprès du ministère du Plan et de la Coopération internationale au Journal officiel de la république tunisienne (Voir ci-dessous).

Très actif au sein du ex-Rcd (dissous par Farhat Rajhi), il est accusé par les fonctionnaires de la Cnss de malversation et d’abus de biens sociaux. On parle d’un trou de 64 millions de dinars dans les caisses de la Caisse.

Soyez des journalistes citoyens

Cette rubrique est aussi la vôtre. Si vous souhaitez vous exprimer ou revenir sur n’importe quel sujet, événement ou témoignage, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir vos écrits en cliquant ici. Vous avez tout à fait le droit de garder l’anonymat ou de signer avec un pseudo.

Suivez-nous sur Facebook etRT@tunistribune sur Twitter

Vous êtes les meilleurs témoins de votre actualité. Envoyez-nous vos informations et vos liens préférés. Contactez-nous pour proposer articles, photos et vidéos ou signaler tout simplement une faute d’orthographe…

[five-star-rating]

Tunis Tribune sur Twitter

Vous avez aimez ? Partagez-le :

A Propos Candide

Très ouvert , philosophe aimant croquer à la vie , je voyage souvent , garçon du sud donc assez pimenté , j'ai grandi à Tunis la ville de tous les délices. « Si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis. Parceque de la diversité nait la richesse. » Saint-Exupéry

Parcourir tous les Articles de Candide

Pas de Commentaires

Comments for (Vidéo) Des ex-Bénalistes chez Hamadi Jebali ! are now closed.

 
À #Kairouan : ils sont prêts pour le #Jihad http://t.co/wql3tehj #Tunistan