Marzouki la crapule de la République

- Publicité -

Marzouki est un cadavre politique qui sent la mort par tous ses orifices. L’ex défenseur des droits de l’Homme et actuel destructeur de son propre pays et de son peuple a le verbe des vendus et le courage des traitres. Marzouki est une insulte à la nation et il le sait. Il jouit de son indécence et jubile de sa stupidité. Il n’est grand que dans sa petitesse et n’est fort que dans sa turpitude.

L’homme qui n’a jamais réussi à être président et qui ne réussira jamais à être patriote a traité les tunisiens de tous les adjectifs infâmes et ignobles et a découvert, après son exile de lâche, que la Tunisie est le pays des corrompus et des menteurs.

Marzouki la crapule de la République Marzouki la crapule de la République Marzouki la crapule de la République art destitution marzouki 01
Marzouki la crapule de la République

Ses propos sont ceux des ennemis de la nation et ne peuvent qu’être condamnés avec la plus grande rigueur. Comme tous les peuples du monde, les tunisiens ne sont pas tous des saints.Ils sont dans leur grande majorité patriotes, responsables humains et tolérants.

Pour preuve, ils continuent à accepter parmi eux un personnage infect et sans valeur. Il est temps pour lui de le savoir car il y a une limité à l’imbécilité organisée. Ses attaques systématiques et répétées contres son pays sur des médias internationales connues par leur répulsion profonde à l’égard de la Tunisie, montrent toute la haine qui l’habite, une haine qui suinte sur son visage à chaque fois qu’il parle.

– Publicité –
Marzouki la crapule de la République Marzouki la crapule de la République Marzouki la crapule de la République art marzouki degage
Marzouki la crapule de la République

Ceux qui tentent de le faire passer pour un intellectuel sont en manque de discernement et d’objectivité. Ils sont, par ignorance ou par complicité, les acolytes d’une arnaque et d’une attaque monumentales contre les intérêts suprêmes de l’état.

Ce malade de son échec doit consulter car il présente toutes les apparences d’un génétiquement déréglé. Il devient néfaste pour tout un peuple, un peuple auquel il a apporté une grande partie de ses malheurs et de ses déboires. Maintenant, il faut que ça cesse.

Pour finir, bien que j’en ai gros sur la patate de ses agissements, je m’oppose catégoriquement à toute agression physique contre lui et à toute dégradation de ses biens. par contre, pour stopper ses nuisances, j’appelle tous les patriotes, hommes et femmes politiques, artistes, acteurs de la société civile, à lui répondre par tous les moyens offerts par la République. Quelle crapule!

Par Ali Gannoun, Professeur à l’Université de Montpellier 2

- Publicité -

Vous allez aimer aussi L'auteur des articles