Insolite. Par erreur ils vandalisent le bus de leur équipe

Les supporters de Crystal Palace, club de Premier League, ont vandalisé volontairement, mais par erreur le car des joueurs de leur propre équipe en marge du match contre Middlesbrough (victoire 1-0). Dans la nuit de vendredi à samedi, certains supporters de Crystal Palace ont dégradé un car sur le parking d’un hôtel en le taguant d’un énorme graffiti à l’effigie de leur club.

Ils pensaient s’en prendre au véhicule de l’équipe adverse, Middlesbrough, adversaire du week-end en championnat. En réalité, ils ont abîmé le bus de leur propre équipe !

Cette erreur est liée à une confusion qu’il y a eue autour de l’établissement qui abritait ce soir-là les joueurs de Crystal Palace. Habituellement, ce sont les équipes visiteuses qui sont accueillies à cet endroit…

47 000 euros de préjudice

Les joueurs de Sam Allardyce se sont donc rendus au stade samedi après-midi avec ce bus « personalisé ». Cet incident ne les a pas empêchés de s’imposer (victoire 1-0. Ils sortent de la zone de relégation).

Le porte-parole de Crystal Palace a confirmé l’acte de vandalisme. La police a même été prévenue. Le mauvais comportement des fans va coûter de l’argent au club londonien. Les dommages s’élèveraient à 40 000 livres soit 47 000 euros.

Vous allez aimer aussi L'auteur

Commentaires

DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
Inscription
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
close-link
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE