Insolite. Par erreur ils vandalisent le bus de leur équipe

- Publicité -

Les supporters de Crystal Palace, club de Premier League, ont vandalisé volontairement, mais par erreur le car des joueurs de leur propre équipe en marge du match contre Middlesbrough (victoire 1-0). Dans la nuit de vendredi à samedi, certains supporters de Crystal Palace ont dégradé un car sur le parking d’un hôtel en le taguant d’un énorme graffiti à l’effigie de leur club.

Ils pensaient s’en prendre au véhicule de l’équipe adverse, Middlesbrough, adversaire du week-end en championnat. En réalité, ils ont abîmé le bus de leur propre équipe !

Cette erreur est liée à une confusion qu’il y a eue autour de l’établissement qui abritait ce soir-là les joueurs de Crystal Palace. Habituellement, ce sont les équipes visiteuses qui sont accueillies à cet endroit…

– Publicité –

47 000 euros de préjudice

Les joueurs de Sam Allardyce se sont donc rendus au stade samedi après-midi avec ce bus « personalisé ». Cet incident ne les a pas empêchés de s’imposer (victoire 1-0. Ils sortent de la zone de relégation).

Le porte-parole de Crystal Palace a confirmé l’acte de vandalisme. La police a même été prévenue. Le mauvais comportement des fans va coûter de l’argent au club londonien. Les dommages s’élèveraient à 40 000 livres soit 47 000 euros.

- Publicité -

Vous allez aimer aussi L'auteur des articles