Tunisie : 1 mort et 10 blessés dans accident près du parc du Belvédère

Capture vidéo

Une personne a trouvé la mort et dix autres ont été blessées, ce samedi, dans un accident de la route près du parc du Belvédère, apprend l’agence Tunis Afrique Presse auprès d’une source de la protection civile.

L’accident est survenu ce matin à 9h. Selon le porte-parole de la protection civile, Mongi Belkadhi, un poids lourd a percuté un véhicule près du parc avant de perdre le contrôle. « Les blessés ont été transportés d’urgence par les agents de la protection civile aux hôpitaux», a-t-il précisé.

Le conducteur interpellé

« Le conducteur de poids lourd à l’origine de l’accident mortel, survenu, samedi matin, près du parc du Belvédère a été interpellé, » a indiqué le porte-parole du Ministère de l’Intérieur.

Dans un bilan provisoire, l’accident a fait un mort et dix blessés. Joint au téléphone par l’agence Tunis Afrique Presse le porte-parole du Ministère de l’Intérieur, Yasser Mosbah a expliqué que l’accident de circulation s’est produit vers 9h près du lycée El Omrane de Tunis.

« Le conducteur aurait perdu le contrôle de son camion avant de se hisser par dessus un véhicule léger, percuter ensuite un camion benne et des piétons à l’entrée du parc.

Vous allez aimer aussi L'auteur

Commentaires

DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
Inscription
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
close-link
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE