Tunis Tribune
L’actualité en continu, le meilleur des médias en français, vidéos, infographies, cartoons, la Tunisie vue d’ailleurs

VIDEO. Parodie géniale entre Louis de Funès et Fast & Furious

L’acteur mythique Louis de Funès s’incruste dans Fast and Furious, et ça n’est pas Vin Diesel qui lui fera peur !
À quelques jours de la sortie de Fast and Furious 8, découvrez la rencontre improbable entre les univers de Fast and Furious et de celui de « L’homme orchestre » avec Louis de Funès !

A l’origine, le principe de What’s the Mashup? c’est d’associer des extraits de deux films qui n’ont rien en commun en synchronisant le son de l’un sur l’image de l’autre.

Si vous voulez voir ce que donne Titanic avec les dialogues des Bronzés, Star Wars avec ceux des Visiteurs ou encore Le Seigneur des Anneaux avec ceux de Kaamelott c’est par ici que ça se passe! Mais le principe du Mashup permet des possibilités infinies, comme le montre les divers formats qui ont été crées sur la chaine depuis, ça n’est donc que le début…

FAST AND FURIOUS 8 – Bande Annonce VF Officielle (2017)

Synopsis & Détails

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Date de sortie 12 avril 2017 – 02h16 min

Comments
DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
S'INSCRIRE
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
close-link
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE
Click Me