VIDEO. Une enseignante tuée devant ses élèves par son mari

Karen Smith, une enseignante de 53 ans, a été abattue par son mari, dont elle était séparée. Cedric Anderson, également 53 ans, a ouvert le feu lundi matin vers 10H30 locales (17H30 GMT), touchant mortellement un élève de 8 ans et en blessant un autre avant de retourner son revolver contre lui.

Un garçon de huit ans est également décédé suite à l’incident survenu lundi dans une classe d’école primaire de San Bernardino, en Californie, indique des médias locaux sur base de sources policières. Selon CBS, le tireur a pu pénétrer dans l’école, la North Park Elementary School, en indiquant à l’entrée qu’il devait apporter quelque chose à son épouse.

Il se serait présenté en classe et aurait ouvert le feu sur son épouse, sans rien dire. Selon les enquêteurs, cette dernière était, selon toute vraisemblance, l’unique cible du tireur.

Les deux enfants touchés également se trouvaient derrière l’enseignante au moment des tirs. L’enseignante décédée donnait cours dans une classe pour élèves à besoins particuliers, de la première à la quatrième année.

Source Agences

Vous allez aimer aussi L'auteur

Commentaires

DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
Inscription
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE