L’actualité en continu, le meilleur des médias en français, vidéos, infographies, cartoons, la Tunisie vue d’ailleurs

Nabil Karoui, une copie citadine des terroristes des montagnes

Nabil Karoui est une pourriture. Il est infecté par le mal jusqu’à l’os. L’homme qui est allé jusqu’à faire un événement télévisuel de la mort de son fils n’est digne d’aucun respect. Il a la saloperie qui coule dans les veines. Beaucoup de problèmes de la Tunisie sont une conséquence de sa télévision poubelle et des ses idées machiavéliques. Ce monstre est une copie citadine des terroristes des montagnes.

Il ne recule devant rien pour faire du mal à son pays et à ses concitoyens. Il profite de la liberté d’expression pour emprisonner les esprits et acheter les consciences. Nabil Karoui est un vaurien sans honneur et sans cœur.

Il dégaine à chaque fois que la Tunisie essaye de se relever. Ce répugnant « saligaud » doit être poursuivi en justice pour corruption active, trahison de son pays et atteinte à la dignité de plusieurs citoyens.

Il n’y a aucune différence entre Abou Iyadh et Nabil El Karoui sauf dans la longueur des poils de la barbe. Pour le reste, ils sont aussi dangereux l’un que l’autre.

* Dans un enregistrement sonore de l’ex-directeur de la chaîne de télévision privée Nessma Tv appartenant au groupe Karoui & Karoui explique aux journalistes qui l’entourent comment mettre en place une campagne de dénigrement contre IWatch (Ana Yakedh), une ONG anti-corruption, fondée juste après la chute de Ben Ali.

Par Ali Gannoun, Universitaire

Comments
DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
S'INSCRIRE
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
close-link
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE
Click Me