L’actualité en continu, le meilleur des médias en français, vidéos, infographies, cartoons, la Tunisie vue d’ailleurs

- Advertisement -

VIDEO. Elle accuse des policiers de lui avoir déchiré sa robe mais la vérité est tout autre

Samia Saadi et son amie ont été interpelées en voiture par des policiers alors qu’elles rentraient chez elles. Placée en garde à vue, elle a été remise en liberté après un passage en cellule de dégrisement. La supposée agression a donné lieu à une polémique sur les réseaux sociaux.

Sauf qu’une vidéo est apparue en ce début de soirée sur les réseaux sociaux où l’on découvre une toute autre version (Nous avons coupé le son car la scène comporte énormément des grossièretés. Lien de la vidéo originale en bas de l’article)!

On y voit une femme fortement alcoolisée et une forte possibilité de prise de produits de stupéfiants, dans une colère noire, une scène invraisemblable avec à la clef outrage et rébellion contre les agents des forces de l’ordre. En France l’outrage à agent est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

- Publicité -

Pas loin d’en venir aux mains pour en découdre avec les policiers qui étaient en contact radio avec leur hiérarchie.

Complètement incontrôlable, n’hésitant pas à insulter les policiers, proférant un lot d’injures et d’outrages indignes d’une femme qui se respecte.

Lors de ses premières déclarations madame Saadi affirme que l’un des agents lui a enlevé de force ses clefs de voiture, son téléphone portable avant de lui déchirer sa robe. « Elle a été victime d’humiliation, d’anxiété et de détresse émotionnelle », selon elle.

« Les actes des agents de police représentent une atteinte grave à mon intégrité physique », ajoute madame Saadi?

Elle accuse les policiers de l’avoir filmer contre sa volonté. Elle ajoute qu’elle a aussi été forcée de signer un procès-verbal dont elle désapprouve le contenu. Selon elle, le ministère public a ouvert une enquête après une plainte déposée par ses soins.

Lien vidéo d’origine sur Youtube ici

S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières actus, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment

- Publicité -

- Advertisement -

Commentaires