VIDEO/Insolite : Un grand lancer de soutien-gorge au Trocadéro

Crédit @PinkBraBazaar/Facebook

Que diriez-vous d’assister ou de participer au grand lancer de soutiens-gorge qui aura lieu au Trocadéro, face à la Tour Eiffel ce dimanche 14 mai 2017 ?

L’association Pink Bra Bazaar organise un grand lancer de soutien-gorge le dimanche 14 mai 2017 au Trocadéro. Qui pensait que la sensibilisation au cancer du sein pouvait être si amusante ?

Pink Bra Bazaar (l’organisation caritative dédiée à l’éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d’un cancer du sein) vous convie à son rendez-vous annuel de lutte contre le cancer du sein à travers son happening original. Une façon rigolote de sensibiliser à la prévention du cancer du sein et de favoriser les dépistages.

Ce grand rassemblement vous fait chanter et danser sur l’air de la chanson « I love my Boobs – J’aime mes seins ».

https://www.facebook.com/events/1897364117213554/

La chorégraphe et danseuse Julie Palombe, accompagnée de sa troupe, vous apprend les gestes de l’auto-palpation. Donc, s’auto-palper les seins de façon sensuelle, voilà de quoi nous émoustiller et nous plaire. C’est toujours mieux qu’à poil devant le toubib non ?

Une fois l’affaire bien en main, si je puis dire, on ne rate pas le final mondialement connu du fameux lancer de soutiens-gorge. Venez figurer sur la photo qui fait le tour du monde chaque année, avec la Tour Eiffel en toile de fond.

Vous allez aimer aussi L'auteur

DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
Inscription
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE