VIDEO. Coincé dans un distributeur automatique il appelle à l’aide

Un réparateur a glissé des petits mots par écrit aux clients d’un distributeur de billet automatique pour qu’ils viennent à son secours, rapporte Le Parisien. Drôle de surprise pour les clients venus retirer de l’argent à un distributeur automatique mercredi à Corpus Christi, au Texas.

En plus des billets retirés, certains ont eu le droit également à un message inédit. A la place, il s’agissait d’un appel à l’aide. « Aidez-moi. Je suis coincé à l’intérieur et je n’ai pas mon téléphone. Appelez mon patron, S’il vous plaît,» a-il écrit, comme le rapporte la chaîne locale de Fox News.

Certains ont pris ce message pour une blague digne d’une caméra cachée, un client a tout de même prévenu la police.

Un homme, venu pour réparer une serrure, était bel et bien coincé dans la pièce située juste derrière le distributeur. Après environ deux heures d’angoisse, il a pu retrouver la liberté grâce à l’intervention de la police.

« On pouvait entendre une petite voix venant de la machine, » explique Richard Olden, de la police de Corpus Christi. On pensait que c’était une blague et ça ne pouvait être une blague.»

Lui-même avait du mal à en revenir devant les caméras de télésurveillance. « Quelqu’un coincé dans un distributeur de billets ? On ne reverra jamais cela de toute notre vie. C’était juste dingue.»

Vous allez aimer aussi L'auteur

Commentaires

DEJA 50.000 INSCRITS ET VOUS?
S'inscrire à la Newsletter*
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer.
Inscription
*Vous pouvez vous désinscrire à  tout moment.
close-link
Chaque semaine, recevez par mail les actus Tunis Tribune à  ne pas manquer
SOUSCRIRE