Pas de Resultat
Voir Tout
Tunis Tribune
  • Home
  • Features
    • Global Player
    • Podcast Category
    • Podcast List
    • Episode List
    • Single Episode
    • More Podcast Features …
  • Business
  • Comedy
  • Technology
  • Educational
  • Stories
  • More
    • Entertainment
    • Hobbies
    • Kids & Family
    • Music
    • News & Politics
    • Society & Culture
    • Sports
Tunis Tribune
Pas de Resultat
Voir Tout
Acceuil A La Une
France : 9 millions de masques mis à disposition gratuitement dans les transports

France : 9 millions de masques mis à disposition gratuitement dans les transports

France : 9 millions de masques mis à disposition gratuitement dans les transports

0 0

Paris, (avec Reuters) — Neuf millions de masques à usage unique vont être mis à disposition dans les transports en commun en France pour les usagers ayant oublié d’en prendre un, a annoncé lundi le secrétaire d’État aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari.

📹 Le port du masque en Espagne est désormais obligatoire dans les transports en commun. La police, aidée par des agents de sécurité, contrôle les passagers et leur distribue gratuitement des masques #AFP pic.twitter.com/JNyxhzH3iQ

— Agence France-Presse (@afpfr) May 4, 2020

Le port du masque sera obligatoire dans les transports en commun à partir du 11 mai, date prévue de la levée progressive du confinement de la population imposé pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.

« Les Français doivent se procurer avant le 11 mai un masque mais j’annonce que nous mettrons aussi à disposition plus de neuf millions de masques dans les transports en commun, que nous allons distribuer un peu partout dans le territoire cette semaine de manière à ce que les Français qui auraient oublié de prendre leur masque le 11 mai puissent se voir doter d’un masque en appoint », a dit Jean-Baptiste Djebbari sur BFM TV, en précisant qu’il s’agirait de masques à usage unique.

Le montant de l’amende en cas de non-port du masque dans les transports n’a pas encore été fixé mais il sera connu « au plus tard jeudi », a ajouté le secrétaire d’État français.

Le port du masque en Espagne est désormais obligatoire dans les transports en commun. La police, aidée par des agents de sécurité, contrôle les passagers et leur distribue gratuitement des masques.

Bertrand Boucey

PartagerTweet

Bénéficiez de l'expérience unique de ceux qui sont déjà installés à l'étranger : posez leur vos questions, trouvez les réponses à vos préoccupations... puis partagez et conseillez à votre tour, afin d'aider la communauté.

Copyright 2011-2021 Tunis Tribune.
  • About
  • Publicité
  • Carrières
  • Contact
Spotify
Podcast
Google
Pas de Resultat
Voir Tout
  • Home
  • Pre-sale Question
  • Support
  • Landing Page

© 2021 TT News - TRE & Expats News & Magazine by Tunis Tribune.

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Add New Playlist

utilise des cookies destinés à mesurer l’audience du site, améliorer votre navigation, accéder à certaines fonctionnalités, gérer certains contenus et vous proposer des contenus/publicités personnalisé(e)s. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de Confidentialité.
-
00:00
00:00

Queue

Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00