Selon des médias irakiens, trois djihadistes appartenant à Daech auraient été tués par des sangliers, dimanche 23 avril, dans le sud de Kirkouk, en Irak.
Il arrive que des sangliers sauvages s’approchent des terres agricoles et des fermes du groupe terroriste, Daech, et causent un certain nombre de dégâts. C’est ce qu’il s’est passé dimanche 23 avril, dans une ferme située à Rachad, à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, en Irak.
https://twitter.com/GlennOstrosky/status/856642442405085184
Dans cette zone contrôlée par l’Etat Islamique, plusieurs djihadistes ont décidé de se débarrasser de ces bêtes sauvages. Mais les sangliers ne se sont pas laissés faire, et c’est tout un troupeau qui a riposté et attaqué les combattants de l’EI.
Three Isis fighters 'mauled to death by wild boars in Iraq' ? https://t.co/EZdFKdNrEb
— Rachel Mullen (@rachelfromohio) April 25, 2017
Les bêtes s’en sont pris sauvagement à trois d’entre eux, au point de les tuer. Malheureusement, d’après les médias locaux, les djihadistes qui ont survécu à l’attaque auraient pris leur revanche sur les sangliers, sans énoncer la méthode employée.

Les sangliers se propagent à grande vitesse dans la région située à une soixantaine de kilomètres de Rashad. Un phénomène qui serait lié à la baisse du nombre d’habitants dans la région, forcés de fuir leur domicile à cause de la présence de Daech. La région de Kirkouk présente de nombreuses ressources pétrolières et est donc très convoitée par l’EI, qui l’a envahie depuis 2014.