La Ministre tunisienne du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi Rekik, effectue actuellement une visite de travail en Allemagne où la Tunisie participe au salon mondial pour les revêtements de sol, qui se tient à Hanovre du 12 au 15 janvier 2018.
What? 2 days gone already? Time flies by too fast at #DOMOTEX. But we've still manged to discover loads of great designs and ideas to take away with us. What were your highlights? pic.twitter.com/p2hJuRBs9x
— DOMOTEX (@thedomotex) January 13, 2018
La Tunisie revient à cette 30ème édition du plus important salon au monde pour les tapis et les revêtements de sol après une absence de 14 ans.
Une collection de tapis tunisiens (margoum, klim) revisités selon les dernières tendances fabriqués avec des fibres d’origine végétales et des teintures bio et naturelles.
La Ministre tunisienne du Tourisme et de l’Artisanat a mis en avant le savoir-faire tunisien.
Cette visite a été l’occasion aussi pour Madame Selma Elloumi Rekik pour enchaîner les contacts et les réunions de travail. L’objectif ? Promouvoir à l’étranger l’excellence de l’Artisanat tunisien.
https://www.facebook.com/ministere.Tourisme.Tunisie/posts/1598506916932169
La Ministre tunisienne du Tourisme et de l’Artisanat a également rencontré des membres du Conseil d’administration de l’entreprise organisatrice de ce salon.
La Domotex est un salon de référence mondial pour les revêtements de sol qui a lieu une fois par an et qui ne peut être accédé que par les visiteurs professionnels. Lors de cet évènement mondial les exposants exposent leurs nouvelles collections et les tendances de la saison à venir.