Paris, — Suite à l’évolution de la situation sanitaire et aux décisions des autorités françaises et européennes, Transavia va progressivement reprendre ses vols à partir du 15 Juin au départ de Nantes et Lyon et à partir du 26 juin au départ de Paris-Orly et Montpellier, annonce la compagnie Low-cost.
Nous sommes très heureux d’annoncer la reprise de nos vols le 15 juin. Pour vous accueillir sereinement, nous avons mis en place de nouvelles mesures sanitaires. Nous avons hâte de vous retrouver à bord. Découvrez le programme de vol et les mesures sur https://t.co/qYO4iwEaIm pic.twitter.com/xGxIZJpRqz
— Transavia (@transaviaFR) May 29, 2020
« Nos équipes sont pleinement mobilisées pour vous accueillir à bord de nos avions dans les meilleures conditions sanitaires et pour vous permettre de voyager en toute sérénité, » ajoute le communiqué.
Par ailleurs, Transavia va opérer des vols de rapatriement au départ de l’Algérie et du Maroc. Les vols au départ de l’Algérie seront commercialisés sur le site et l’annonce de la mise en vente, faite sur les réseaux sociaux de la compagnie. Les vols au départ du Maroc seront commercialisés via les autorités françaises au Maroc.