Tunis — Pour aider ses clients à adapter leur voyage à la situation sanitaire, Tunisair a mis en place des mesures exceptionnelles sur l’ensemble de son réseau. La compagnie nationale porte à la connaissance de ses clients que suite à la prorogation du Covid-19 et de la décision de la fermeture des espaces aériens en Tunisie et dans le monde, les billets achetées avant le 31 mars et valables pour des voyages programmés entre le 3 mars et 31 mai, demeurent valables jusqu’au 30 juin 2020, vers la même destination et sans frais supplémentaires.
Et pour ce qui est des voyages programmés après le 30 juin, leurs titulaires peuvent avoir « un avoir » valable 12 mois. Ils peuvent également, reporter leur date de voyage ou changer de destination tout en tenant compte de la différence des prix.
La crise du coronavirus Covid-19 en cours, a contraint la compagnie aérienne à supprimer jusqu’à 90 % de ses capacités de vol. Cette réduction de son offre est actuellement programmée jusqu’à fin mai. Tunisair travaille avec les autorités locales et internationales pour adapter son programme de vols, au regard de l’évolution de la situation et des restrictions auxquelles sont soumises les compagnies aériennes.
Si vous avez acheté votre billet pour un voyage avant le 31 août 2020, vous pouvez reporter votre date de départ sans frais de modification, sous réserve de la disponibilité de la même cabine de voyage. Toute modification doit être faite avant la date de départ de votre vol initial. Votre nouveau voyage doit commencer avant le 30 juin 2020 inclus.
Si vous souhaitez voyager à partir du 1er décembre 2020, vous pourrez également reporter votre date de départ sans frais de modification. Si le tarif initial n’est pas disponible, vous aurez toutefois à payer une éventuelle différence tarifaire.
Tunisair informe son aimable clientèle que ses agences à la Marsa, El Menzah, Avenue Jean Jaures, Avenue de la Liberté, Bizerte, Nabeul, Sousse, Monastir Ville, Sfax et Djerba (Houmt-Souk), seront ouvertes du lundi au vendredi de 9h jusqu’à 14h avec une permanence le samedi de 9h jusqu’à 13h, et ce dans le cadre de l’exécution du programme des vols de rapatriement.