Tunis – La police de la circulation appelle les usagers de la route à la vigilance en raison des fortes pluies prévues dans la période à venir.
Dans un communiqué publié vendredi, le ministère de l’Intérieur conseille aux automobilistes de réduire la vitesse, de respecter la distance de sécurité et les signalisations et d’éviter les lieux d’accumulation des eaux de pluies.
La police de la circulation assure tous les moyens humains et matériels pour renseigner et aider les usagers de la route qui peuvent, en cas de besoin la contacter au numéro suivant: 73 343 201.
Des nuages parfois abondants avec pluies isolées sur le nord et localement le centre et le sud sont annoncées aujourd’hui par l’Institut Météorologique. Ces pluies seront temporairement orageuses et localement intenses le matin sur l’extrême nord. Un vent de secteur Nord assez fort entre 30 et 50 km/h près des côtes nord et modéré entre 15 et 30 km/h ailleurs et dépassant 60 km/h sous orages. Mer agitée à très agitée dans le nord et peu agitée à agitée ailleurs.